♥ The Art Of Graph ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ The Art Of Graph ♥

♪ Forum d'art particulièrement Graphisme.Et biensur bavardages ! Astuces beauté... ♪
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Niveau de Flyette
[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyJeu 5 Jan - 15:20 par flyette

» Flyette / fly
[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyJeu 5 Jan - 14:59 par flyette

» Règle du Forum =P
[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyJeu 5 Jan - 14:26 par flyette

» Jusqu'a 100
[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptySam 5 Nov - 10:00 par Lilou47916

» L'ABC des animaux
[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyLun 8 Aoû - 9:52 par Lilou47916

» Ma présentation =D
[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyLun 8 Aoû - 9:50 par Lilou47916

» Pur Flooood :)
[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyLun 8 Aoû - 9:49 par Lilou47916

» Blabla'bimbo
[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyLun 8 Aoû - 9:49 par Lilou47916

» MAARi0N DEBARQUE!!
[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyLun 8 Aoû - 9:48 par Lilou47916

» ABC des bonbons
[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptySam 16 Juil - 13:27 par Constancedu22

Graph style
Merci beaucoup pour le thème ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] Empty
MessageSujet: [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color]   [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyMar 5 Juil - 20:49

< ÉVALUATION DE 'Lulu.' >

Pseudo > Lulu.
Age > 12ans et toutes ses dents ! xP
Tu pense avoir quel niveau ? > Sur GP je suis Apprentie donc je pense Apprentie. xD
Ton logiciel ou tes logiciel > Photofiltre simple, Photofiltre Studio X et Gimp.
Tu graph depuis combien de temps ? > Huuum.. J'sais plus, peut-être un an, mais bon, on s'en fiche un peu non ? 8D
5Créa Min >
Spoiler:

Rappelle des rang --->

Débutant / Futur Apprentit / Apprentit / Futur Grapheur / Grapheur / Proffesionnel /
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Au fin fond d'un lac.

[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color]   [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyMer 6 Juil - 5:54

Bon bah oui, Apprentie Smile
Tu gères pour les fonds, l'harmonie de tes créas est réussie, l'incrust' est pas toujours parfaite mais ça va, les typos sont plutôt jolies mais il faudrait que tu penses à varier encore un peu plus les effets et les polices, quant aux cadres, on voit que tu tentes des cadres plus originaux mais ce serait parfait si tu travaillais avec la transparence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuprivat
Admin
Jujuprivat


Messages : 282
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon Ordi.

[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color]   [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyMer 6 Juil - 7:52

Magnifique *_*Smile
Apprentit
Revenir en haut Aller en bas
https://the-art-of-graph.keuf.net
Lulu.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color]   [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyMer 6 Juil - 9:15

Merci à vous deux, mais Lilas, il me faudrait cours sur les cadres, c'pour ça, et aussi je sais pas gérer la transparence, en fait. 'Fin des fois je me débrouille, mais c'est moche, ça pixellise tout.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Constancedu22

Constancedu22


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2011

[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color]   [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyMer 6 Juil - 13:06

Apprentie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://all-graph.forumgratuit.org
Jujuprivat
Admin
Jujuprivat


Messages : 282
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon Ordi.

[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color]   [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] EmptyMer 6 Juil - 13:38

Je te mets ton rang.
Apprentit
Revenir en haut Aller en bas
https://the-art-of-graph.keuf.net
Contenu sponsorisé





[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color]   [color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=indigo]La n'éval de Lulu. n_n[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=blue]Ici Lulu. ;D[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ The Art Of Graph ♥ :: Les premiers pas... :: Évaluation de départ. :: ARCHIVES EVALUATION.-
Sauter vers: